Change CHF – EUR

Pour simuler vos opérations de change EUR – CHF, le Crédit Agricole vous met à disposition un convertisseur avec un cours de change moyen actualisé toutes les 15 secondes.

Simulation de change CHF – EUR

Devise de départ
CHF
Devise d'arrivée
EUR
Cours

1 EUR = CHF

Cours non contractuels

Vous souhaitez réaliser une opération de change ?

  • Ce service permet aux clients du Crédit Agricole de réaliser une opération de change de devises à cours connu contre de l’euro.
    Exemple : vous êtes frontalier et percevez votre salaire en CHF. Vous souhaitez échanger vos CHF en euros : il s’agit d’une vente de devises CHF contre des euros.
    Un cours connu est le cours affiché au moment où est réalisée l’opération de change. L’application est développée en France et est sous la propriété du Crédit Agricole Des Savoie.

  • Oui, il est nécessaire de détenir un compte en devises dans la devise que l’on souhaite acheter ou vendre contre de l’euro.
    Pour l’ouverture d’un compte euro et/ou devises : rapprochez-vous de votre conseiller ou d’une agence du Crédit Agricole. 
    L’ouverture d’un compte en devises est soumise à certaines conditions réglementaires suivant les devises.

  • Lors des étapes de traitement des opérations, le rafraîchissement est automatique toutes les 15 secondes (décompte du temps + sablier).

  • La date de valeur est à J+1 ouvrés après confirmation de l’opération. La date de valeur est la date de disponibilité réelle de votre argent. La date de visibilité est la date à laquelle l’opération apparait sur votre compte.

  • 3 opérations par jour par client.

Opérations réalisables sous conditions d’avoir un compte en devises au Crédit Agricole des Savoie, Alsace-Vosges, Franche-Comté ou Centre-Est.

« Mon Change » est une marque du Crédit Agricole des Savoie. Le téléchargement de l’application « Mon Change », nécessaire à l’exécution du service, est gratuit, hors coûts éventuels facturés par les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs d’accès internet. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à internet. L’utilisateur fait son affaire personnelle de la détention dudit terminal mobile ainsi que de sa mise en service, de sa maintenance et de la détention d’un abonnement téléphonique ou Internet adapté.

Document non contractuel à caractère publicitaire. Décembre 2024.