M’assurer

Prenons soin
de vous

 
cacher

 En Suisse ou en France,  

vivez (R)assuré

 
 

protection3

Quelle que soit votre situation, votre protection, celle de vos proches et de vos biens, est un sujet de préoccupation au quotidien. Pour les travailleurs frontaliers, la santé est particulièrement d’actualité : quelle couverture prendre si vous avez des enfants ? Est-il préférable d’être soigné en France ou en Suisse ? Question plus transverse, comment réduire son budget santé ? Nous espérons vous apporter quelques réponses…


Vous vous posez des questions sur votre assurance santé ?  Si vous en avez le choix, quel régime choisir entre France ou Suisse ? Impact sur votre budget ?


Une assurance complémentaire n’est pas obligatoire, c’est juste indispensable. Découvrez une solution construite pour vous et qui peut donner accès aux soins en France comme en Suisse.


Concrètement, quelles démarches réaliser pour vous inscrire au régime français ou suisse. Pour connaitre les démarches essentielles…


Pour votre quotidien, la couverture accident souscrite par l’employeur est une spécificité suisse à connaitre pour votre protection.


Les frontaliers parcourent en moyenne 120 km par jour ! Il est indispensable de pouvoir compter sur son assurance auto.

Un nouveau logement ? Pensez juste à l’assurer que vous soyez propriétaire ou locataire.